Tyler, The Creator revient dans un clip trippé avec A$AP Rocky

Deux ans de silence, c'est long pour n'importe quel être humain et encore plus quand on s'appelle Tyler, The Creator. Pour son grand retour, le Californien a fait les choses bien : un clip complètement pété avec A$AP Rocky. Ça s'appelle "Who dat boy" et ça ressemble presque à un film de Mr Oizo aka Quentin Dupieux.

Perdu de vue. Depuis la sortie de « Cherry Bomb » en 2015, on pensait avoir complètement perdu Tyler, entre les photos mode, son émission pour Viceland et autres activités musicales. Oui mais sauf que. Après avoir teasé toute la semaine sur un « mystérieux » compte à rebours sur ses comptes Instagram et Twitter, le principal artisan du collectif Odd Future revient en force (en farce?) avec Who dat boy, un clip-court-métrage complètement halluciné qui ferait presque penser au synopsis d’Elephant Man. On le découvre en train de souder derrière un établi, avant de se blesser après un accident électrique qui le défigure. Et qu’est-ce qu’on fait quand on a le visage en sang ? On file chez son BFF A$AP Rocky pour une opération chirurgicale en urgence, avant que les flics ne débarquent.

La suite est à découvrir dans le clip ci-dessus. Mention spéciale au masque improvisé par Tyler. Les fans de Michael Jackson apprécieront. Bref, des clips comme ça, on en veut tous les jours au petit déjeuner.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS