The Raconteurs réunis sur scène pour la première fois depuis 8 ans

C’était à Nashville pour les 10 ans de Third Man, le label de Jack White, et on peut déjà l’affirmer : "Sunday Driver" est un vrai tube en live.

Un retour à la maison. À Nashville ce week-end, il y avait un concert à ne pas rater : The Raconteurs faisait son grand retour sur scène à l’occasion d’un évènement organisé pour souffler les 10 bougies du label Third Man Records. Mais il n’y avait pas que cet anniversaire à célébrer : Jack White Brendan Benson, Jack Lawrence et Patrick Keeler s’apprêtent à sortir « Help Us Stranger », le troisième album du groupe que l’on attend depuis 11 ans. 

Inédits. Au total, Jack et sa bande ont joué 15 morceaux. Parmi les nouveautés, on note la présence de Sunday Driver et Now That You’re Gone (deux titres qui sont déjà sortis officiellement) mais aussi de Bored and Razed, Help Me Stranger, et Shine the Light on Me, inscrits au tracklisting de l'album, mais qui n’ont pas encore dévoilés. C’était donc la première fois que l’on pouvait entendre ces nouvelles compositions, ainsi que deux autres dont on ne connaît pas encore le nom. L’album débarque dans les bacs le 21 juin, date de la fête de la musique en France, soit la journée nationale des mauvaises reprises de Seven Nation Army à travers le pays. Coïncidence ?

Pour ceux qui ont leur place pour le concert à l’Olympia le 26 mai, voici à quoi vous attendre au niveau de la setlist.

Crédit photo : Instagram theraconteurs

Setlist :

Consoler of the Lonely
Bored and Razed
Level
Old Enough
Sunday Driver
Hands
Help Me Stranger 
Now That You’re Gone 
Salute Your Solution
Shine the Light On Me
Steady As She Goes
Blue Veins

Encore :
Nouvelle Chanson #1
Nouvelle Chanson #2
Carolina Drama

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS