Stormzy tease son prochain album sur "4PM in London", un énorme freestyle

Le succès de son premier album "Gang Signs & Prayer" ne l'a pas calmé, le roi du Grime anglais annonce déjà la sortie d'un prochain album dans un nouveau track mémorable.

Chaud bouillant. Au siècle dernier, les artistes attendaient en moyenne deux ans entre chaque album, mais ça, c’était clairement avant. Dernier artiste en date à secouer le calendrier, Stormzy, dont le premier album est sorti en février dernier. Autant dire une éternité. Voilà une semaine, Michael Owuo Jr. (son nom au civil) en finissait avec « Gang Signs & Prayer » avec rien de moins qu’un film de 15 minutes. Et rien que ça aurait pu suffire à en faire un des hommes de l’année.

Drake approves this message. Mais non, le monde semble définitivement trop petit pour Stormzy. La preuve avec le nouveau titre 4PM in London, très clairement inspiré du 4PM in Calabasas de Drake, et qui donne lieu à un immense freestyle qu’on rêverait de voir inscrit au programme de toutes les facs section Langues Etrangères Appliquées. En 4 minutes, l’Anglais tue tout le monde (la justice notamment) et les paroles sont à lire attentivement ici, en complément de la claque à regarder juste en dessous. La dernière bonne nouvelle, c’est que Stormzy annonce à la fin du titre que la suite va arriver très rapidement : « I’ve been working fucking hard, the second album’s coming soon« . Vivement.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS