Soleil musical du jour : Soft Hair

Sam Dust (ex Late of the Pier) et Connan Mockasin sont sur un bateau, Prince et Michael Jackson sont tombés à l’eau. Devinez qui reste à bord ?

Sûr que les deux têtes de l’hydre Soft Hair, Sam Dust et Connan Mockasin, ont le cheveu soyeux. Ça leur a même inspiré un projet, Soft Hair, avec un premier extrait qui décoiffe (pardon) et que l’on place pile là où Connan et Sam nous avait laissés.

On retrouve ainsi dans Soft Hair 50% de Dust et 50% de Mockasin. Il y a d’un côté ce groove un peu bling-bling typique de l’album « Inji » (2015) de LA Prier (l’autre projet de Sam Dust), qu’on découvrait dans une veine « Prince se coince le doigt dans une machine de Siriusmo ». Et de l’autre, ces guitares en caramel signées par le Néo-Zélandais Connan Mockasin.

Une fois réunis, c’est peu dire que ces deux poids crevette se retrouvent champions du monde quand il s’agit de désinvolture, de funk ralenti et d’attitude slacker. Leur rencontre, en 2010, ne pouvait donc donner que du nectar et on espère que ce premier extrait saura éclairer votre journée, en attendant un premier album enregistré ces cinq dernières années (!) et prévu pour le 29 octobre.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS