"Shadowz", le nouveau clip d'OMAR JR qui nous a tueR

Le duo déjanté d'OMAR JR sort aujourd'hui un nouveau clip enflammé pour clore son premier EP "Aloha 666". L'occasion de mettre un peu de chaleur en plein cœur du mois de décembre.

Omar del Diego de la Paz Junior.  Ce nom ne vous dit probablement rien, à moins que vous n’ayez fréquenté une maison d’hôtes assez particulière lors d’un surf trip au Mexique… C’est le cas de Fabrice et Nicolas : entre leurs projets respectifs pour les Naive New Beaters et les Casablanca Drivers, les deux amis ont créé OMAR JR, un terrain de jeu musical autour de ce personnage particulier, “un gourou sans secte au regard bleu agave”. 

En découle “Aloha 666”, un EP qui dessine l’histoire mouvementée d’un personnage principal qui veut tourner la page d’un passé trop chargé. Pour ça, il y a un moyen radical : le réduire en cendres. C’est ainsi qu’est né l’excellent clip de Shadowz, qui clôt cette première aventure en beauté. “On voulait jouer avec le côté fascinant du feu en reprenant des symboles mexicains et japonais qui font partie du personnage d’Omar. C’était important de prendre notre temps pour créer un clip puissant, au shaker et pas à la cuillère”, raconte Fabrice qui a réalisé la vidéo et également interprété le personnage principal. 

Ce shaker créatif, les deux potes d’OMAR JR le maîtrisent, et pas qu’un peu : on retrouve sur leur compte insta des beaux cocktails visuels et travaillés qui mixent pop-sucrée et mezcal énervé. 

Avec “Aloha 666”, OMAR JR a donc posé des bases prometteuses. Pour continuer à écouter cette histoire mystérieuse, il faudra attendre 2020 et de nouveaux titres au compte-gouttes. On a hâte de voir ça.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS