Ses amours, ses emmerdes, son album : Bieber raconte tout dans une série documentaire

Le Canadien, qui vient de sortir son premier single en deux ans, a également dévoilé la bande-annonce d’une mini-série documentaire intitulée « Seasons » sur sa vie, la genèse de son prochain album et les difficultés liées à la célébrité. Une vie, comme on l'imagine, très très dure.

10 épisodes. La carrière de Justin Bieber, qui a débuté dès l’âge de 15 ans avec le morceau One Time, a fatalement dû avoir des conséquences sur sa vie privée et sa santé mentale. Ses moindres faits et gestes sont scrutés par la presse et sa musique est souvent reléguée au second plan. Une série de 10 épisodes sera diffusée sur YouTube dès le 27 janvier pour raconter les quatre dernières années du chanteur : son mariage avec Hailey Baldwin, son besoin de se retirer et de prendre du temps pour lui (il avait annulé les dernières dates de sa tournée en 2017) et les coulisses de son nouvel album qui n’a pour l’instant pas de titre ni de date de sortie. Le documentaire sera entrecoupé d’images d’archives inédites et d’interviews de sa femme, de ses collaborateurs et de Justin en personne. À voir si Bieber parle de ses problèmes de dépression et de drogues ainsi que de la religion, qui a joué un rôle important ces dernières années. 

Une bonne affaire pour YouTube puisque le Canadien possède plus de 48 millions de fans sur sa page. Un clin d’œil aussi au fait que le petit Justin a commencé à poster des vidéos de lui sur la plateforme dès 2007, à l’âge de 13 ans.

Toujours une popstar ? À maintenant 25 ans, Justin Bieber est donc prêt à retrouver ses fans inconditionnels : les Beliebers, qui attendent un nouveau disque du chanteur depuis « Purpose » en 2015. Et l’attente ne devrait plus être très longue : un premier single baptisé Yummy vient de sortir. Un retour « aux sources » pour le Canadien qui lâche un morceau pop plutôt fade et sans surprise. Celui qui a collaboré avec Travis Scott ou encore Migos s’éloigne du rap pour retrouver la pop mainstream pour adolescent. L’artiste a également annoncé une énorme tournée américaine de 45 dates prévue pour cet été aux USA. Qui de lui ou Billie Eilish vendra le plus de tickets ? Les paris sont lancés.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS