SebastiAn annonce son grand album américain avec "Run for Me", un track parfait

Après 8 ans d'attente, le deuxième album de SebastiAn semble enfin prêt : attendu pour la rentrée, il contient une poignée de titres instantanés et s'annonce comme un sacré virage artistique pour le producteur de Frank Ocean et Charlotte Gainsbourg. C'est peut-être pour cela que "Run for me", le premier single avec un feat de Gallant, sonne comme une rencontre entre le "Drive" américain de Ryan Gosling et la course poursuite parisienne de Florence Rey et Audry Maupin. Un grand titre de R'n'B électronique à passer en boucle sur la route de votre choix.

SebastiAn sera en concert au festival des 3 Eléphants (Laval) le 24 mai et le 1er juin à We Love Green (Paris). À propos du titre, il explique : 

"Émotionnellement, c’est le morceau que je jugerais le plus “premier degré” de l’album. Structurellement, c’est une sorte de pièce musicale pop à tiroirs, un de ces morceaux où l’on a la sensation de traverser plusieurs paysages différents, mais du même territoire. Il a été réalisé en un jour, d’une traite, sans discontinuer, la mélodie évoluait là où elle semblait vouloir aller d’elle-même. Je suis parti chercher Gallant pour les voix parce qu’il a cette force et cette justesse à laquelle le morceau prétendait, et je n’ai pas été déçu. Le titre a pris toute son ampleur quand son chant s’est inscrit dans le track."

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS