Le rêve éveillé de LORDE

Quelques semaines après la sortie de son deuxième album "Melodrama", la chanteuse néo-zélandaise dévoile un clip onirique pour le titre "Perfect Places", issu de son dernier album "Melodrama" sorti en juin dernier.

La chanteuse a bien teasé le clip, notamment sur Instagram où elle a posté plusieurs photos issues du tournage. Comme son nom l’indique, le morceau parle des « endroits parfaits » de la chanteuse; ces lieux où elle souhaite fuir son quotidien mais qui ressemblent à des endroits étranges, vides et inaccessibles. Une sorte de passerelle entre rêve et réalité rendue possible « grâce à son équipe préférée ».

Le clip a été réalisé par Grant Singer, avec lequel elle a déjà travaillé pour le clip de Green Light et qui a notamment réalisé le clip I Don’t Wanna Live Forever pour Taylor Swift et Zayn, ou encore ceux de The Weeknd pour plusieurs morceaux.

Pour info, Lorde entamera son « Melodrama World Tour » à la rentrée et passera par la France pour deux dates. Au Zénith de Paris, le jeudi 5 octobre et au Transbordeur de Villeurbanne, le dimanche 8 octobre. A vous de jouer.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS