La nouvelle pépite de la chanson française : Juliette Armanet

Juliette Armanet est-elle la fille cachée de Véronique Sanson ? Réponse avec son nouveau clip pour "L’Amour en Solitaire" tout en peignoir et en noir et blanc. 110% de classe, même sans le son.

Même si elle s’agace des comparaisons (quoi de plus normal après tout, lorsqu’on se lance dans le grand bain ?) Juliette Armanet a ce quelque chose dans la voix qui traine vers son palais et fait d’elle la plus Véronique Sanson des nouvelles filles de la chanson française. On n’y peut rien, on l’entend comme ça depuis le début, c’est-à-dire 2016, en gros, l’année où elle ramasse son cœur cassé en quatre et le recolle dans un EP, « Cavalier Seule », chez Barclay.

En deux ans, Juliette Armanet a tracé un bout de chemin : elle a fait les premières parties de Bryan Ferry ou Juliette Gréco et s’apprête à sortir son premier album en 2017. On peut supposer que L’Amour en Solitaire (son premier titre) dont le clip vient de sortir en fera partie. Il a été réalisé par Philippe Jarrigeon et Juliette Armanet y fait presque du piano (mécanique) debout.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS