Les meilleures performances de fans sur scène

Certains artistes aiment interagir avec leur public pendant leurs concerts, mais parfois, faire monter des personnes de la foule sur scène peut réserver de belles surprises.... La preuve en vidéo avec les meilleures performances d’inconnus élevés, le temps d’une chanson, au rang de star.

Beyoncé. Queen B passe le micro à une fan du premier rang qui prend la suite sur le morceau Halo. Tout le public est scotché par la voix de la jeune femme, Beyoncé la première. Attention, grosse concurrence.

Foo Fighters. On sait déjà que Dave Grohl a énormément de talent. Auparavant batteur de Nirvana, le chanteur des Foo Fighters a également le cœur sur la main. C’est donc tout naturellement qu’il a invité un fan à jouer le morceau Big Me à la batterie.

Adele. Lors d’un concert à Londres, la chanteuse britannique Adele a permis à une fan de chanter sur scène sa chanson préférée. Cela nous offre une émouvante version du titre Make You Feel My Love, et le tout conclu par un selfie.

Jay Z. Le rappeur new-yorkais ne se doutait sûrement pas ce qui l’attendait quand il a invité ce jeune garçon à le rejoindre sur scène. Sans musique, le petit fan de 12 ans rappe les paroles du morceau Clique dans le plus grand des calmes et sous les yeux ébahis du coach Carter.

Green Day. Le groupe de punk-rock californien est aussi connu pour être proche de son public. Et comme à presque chacun des concerts, Billie Joe invite un fan à monter sur scène pour interpréter une chanson. Ce jour-là c’est un jeune homme de 21 ans qui se déchaine à la guitare sur Jesus Of Suburbia. Trouvez plus cool que ça.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS