Le meilleur cadeau de la fête des mères, c'est ce clip avec Philippe Katerine et Alkpote

Dans un clip à l’image des deux artistes, Philippe Katerine et Alkpote chantent pour toutes les mamans de la Terre. Et pour toutes les p*tes.

Trop de love. « Je vois l’amour partout, même chez satan. Si je le vois partout c’est grâce à ma maman. » On savait depuis quelques jours qu’Alkpote était de retour avec un nouvel album. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que l’acteur-chanteur Philippe Katerine, devenu le featuring préféré des rappeurs, fait partie de la tracklist. Leur collaboration porte un nom (et quel beau nom) : Amour. Sur ce morceau, Katerine chante un couplet très doux tandis qu’Alkpote, sans surprise, est beaucoup moins charmant. Les deux sont donc dans leur rôle respectif. 

Lettre d'amour. Le Vendéen aime le rap (si vous ne nous croyez pas, regardez alors cette interview) et le rap le lui rend bien, surtout depuis qu’il est passé dans le Planète Rap de Lomepal fin 2017, où l’acteur a ébloui la France de son talent. Ce soir-là, une autre personne était dans le studio : Alkpote. On imagine qu’ils ont échangé leur numéro et que la collaboration s’est faite autour d’un thème qui leur est cher : l’amour. D'ailleurs, c'est le rappeur qui conclut ce morceau avec cette phrase : « Maman, tu es la seule femme qui a toujours été là pour moi. » C'est beau.

Ce morceau devrait figurer sur le prochain album du rappeur du 91, qui sortira sur une filiale de Sony (Arista France). 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS