Le son du jour : "Je veux tes yeux" d'Angèle

"La loi de Murphy" est un tube, c'est une certitude. Mais Angèle n'a rien d'une one-hit wonder et le prouve avec talent sur "Je veux tes yeux", nouveau single terriblement efficace et joliment romantique. À écouter comme un parfait antidote à la lassitude.

Ah oui, le clip a une nouvelle fois été réalisé par Charlotte Abramow, qui profite de la mise en ligne de Je veux tes yeux pour détailler sa démarche :

« Ici, l’accent est donné sur les sensations que provoque l’enchaînement ou l’association de certains visuels amenant à une sensualité improbable, décalée, presque dérangeante, qui casse le côté romantique de la chanson d’amour. Les yeux en deviendraient presque grotesques, tant elle est obnubilée par son envie. On commence avec une Angèle dans une réalité palpable, avec son téléphone, dans l’attente, puis qui s’imagine mille choses et nous emmène au fur et à mesure dans l’illustration de ses envies et la projection de ses fantasmes. Angèle nous accueille dans le théâtre de sa tête, où même les yeux battent le rythme de sa musique. »

En attendant sa date parisienne au Trianon le 22 mai prochain, on en profite pour réécouter La loi de Murphy. Parce que pourquoi pas, après tout ?

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS