Jok'Air et Hyacinthe réunis sur "La nuit les étoiles"

Les vieux potes de lycée ont tracé leurs routes : l'un s'est fait connaitre avec MZ (Jok'Air), l'autre vient d'inventer le gabber-rap (Hyacinthe) et les deux se retrouvent aujourd'hui sur "La nuit les étoiles", un feat qui sent bon l'Auto-Tune et les retrouvailles.

Habitué des collaborations, surtout depuis la fin de la MZ, Jok’Air s’est cette fois aventuré sur un registre plus personnel, plus mélancolique, à l’invitation de son vieux pote Hyacinthe. Enfin vieux… Les deux étaient au lycée ensemble. Une époque où Jok’Air faisait déjà parler de lui, comme nous l’a confié Hyacinthe :

« On était en seconde quand on s’est rencontrés avec Jok’air, on était dans la même classe. On se faisait virer de cours comme des cons. Je me rappelle que c’était l’époque où Sefyu niquait tout, il n’y avait que ça qui tournait au lycée. C’était déjà une star quand on était en seconde, on le voyait dans des clips de la MZ tournés à l’iPhone 1, quand il étaient genre quinze dans le groupe.

Deux ans après la fin du lycée, en 2013, on a fait un premier morceau ensemble pour ma première mixtape, c’était un morceau super brut, sur une prod de Three 6 Mafia. J’habitais chez ma mère à l’époque, je me rappelle qu’on avait enregistré le morceau dans ma chambre d’ado qui était genre ultra en bordel. Il y avait Aketo de Sniper aussi sur le morceau, qu’on avait appelé Benetton Music’. »

Depuis, chacun a fait son chemin et La nuit les étoiles est donc plus qu’un simple featuring. L’instru est signée par le producteur Nodey et le clip est réalisé par Kevin Elamrani.

Hyacinthe sera en concert à La Maroquinerie le 28 juin prochain.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS