Haut les mains Donald, Snoop a un clip pour toi

Trop de violences policières aux Etats-Unis, trop de Donald Trump aussi. Pour répondre à cet excès de mauvaises énergies, Snoop vient de lâcher le meilleur des clips pour « Lavender ».

C’est comme ça, la mode est au Trump-bashing et tout le monde semble y aller de son petit manifeste contre le Président sous UV. Dernier exemple en date avec les Islandais Sigur Rós annonçant la rediffusion de leur film Inni, en protestation contre la politique de qui vous savez. Tout cela semble très sincère et authentique mais comme dans 99% des cas, personne n’arrive à la cheville de Snoop Dog. La preuve avec son dernier clip improvisé à partir d’un titre instrumental du groupe canadien BadBadNotGood avec un feat de Kaytranada.

« J’ai l’impression que beaucoup de gens font des disques sympas, s’amusent, font la fête a rajouté Snoop, mais personne ne s’occupe de la vraie question avec ce putain de clown en tant que président et de la merde que nous traitons ici. Donc je voulais prendre le temps de faire une pause sur un disque pour parler de l’actualité ». Avec sa version de Lavender, voilà chose faite. Donald Trump y devient un clown nommé Ronald Trump, en hommage à McDonald, et le rappeur pousse le bouchon jusqu’à lui faire tirer un énorme spliff. Pas très Républicain tout ça…

Le morceau, musicalement excellent par ailleurs, devrait être présent sur le prochain album du rappeur californien, qui sortira courant mai. Visiblement, le Snoop est en grande forme. Et ça nous ferait presque oublier ses errances passées avec Jean Roch.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS