Un gosse rentre en sixième, Josh Homme et Brody Dalle lui offrent un concert surprise

On vous a offert un nouveau cartable pour votre entrée au collège ou, dans le meilleur des cas, un CD des Killers. Cet enfant américain a eu mille fois mieux : un concert privé du leader des Queens of the Stone Age et de sa femme, Brody Dalle.

Soutien scolaire. Tout le monde le sait : voir débarquer des adultes à une fête entre ados est toujours un peu gênant. Sauf, évidemment, si ce sont les rockeurs les plus cool des États-Unis d’Amérique. Bref, impossible de savoir qui est le mystérieux enfant caché derrière le compte Instagram jweinberg0303, mais la vidéo qu’il (ou elle) a posté cette semaine est tout simplement hallucinante : on y voit Brody Dalle, Josh Homme et Butch Vig (batteur de Garbage et producteur du « Nevermind » de Nirvana) se lancer dans un concert en plein air pour fêter son passage en sixième. Les heureux spectateurs, eux, ont 11 ans de moyenne d’âge.

Best 6th grade graduation party ever! Can't possibly imagine a better one! #queensofthestoneage #QOTSA #nirvana

A post shared by Julian Weinberg (@jweinberg0303) on

Meilleur soutien scolaire ever. Le morceau joué ne vient pas du répertoire de QOTSA ou de The Distillers : c’est une reprise du Surrender de Cheap Trick. On imagine d’ici la joie des gamins réunis pour cet improbable goûter de fin d’année. Qui est l’ado ayant eu droit à ce cadeau de dingue ? Est-ce l’enfant de Butch Vig ? Le gagnant d’une tombola de Los Angeles ? Nul ne sait. En tout cas, c’est certainement la meilleure solution pour lutter contre les redoublements.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS