Un fan monte sur scène avec Run the Jewels

Les membres de Run the Jewels ont invité un fan qui s’était fait remarquer dans la foule à les rejoindre sur scène pour interpréter leur titre "Legend has it". Et contre toute attente, le jeune inconnu a retourné la scène du festival. C'était ce week-end, et voici le replay.

Plus de 60.000 festivaliers étaient réunis pour assister à l’une des programmations les plus excitantes de l’année 2017. Au line-up : Chance The Rapper, The Killers, Justice, Muse ainsi que les fameux Run the Jewels. Pendant leur live, un jeune homme coincé dans la foule montre une pancarte avec marqué dessus : Laissez-moi rapper sur ‘Legend Has It' » (l’un des plus grands succès du groupe). Réponse de Killer Mike et El-P, qui l’ont repéré dans la foule : « Get your ass on stage ! » (« Ramène ton cul sur scène ! »). Incroyable.

A partir de là, on assiste à cette scène qu’on a déjà vu mille fois mais qu’on adore toujours ; un fan rejoignant son idole sur scène pour entamer un feat improvisé. Cette fois Killer Mike et El-P se disent que c’est sûrement la première fois que le petit fan monte sur scène et lui proposent gentiment de l’aider pour l’a cappella…. sauf qu’en vrai, son flow est impressionnant. Le public, lui est complètement surpris, puis complètement bluffé. Frissons garantis !

Après son quart d’heure de gloire, Jacob n’a pas manqué de publier la vidéo de sa performance inoubliable sur son compte Twitter avec la légende suivante : »Ma pancarte disait : ‘Laissez-moi rapper sur Legend Has It’. Run the Jewels l’a fait. Merci pour cet incroyable Lollapalooza ! »

Joli Jacob.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS