Enfin : un nouveau clip pour The Blaze

Et on connaît aussi la date de sortie du premier album.

Pile un an après la sortie du clip de Territory, les mystérieux cousins Jonathan et Guillaume Alric ont enfin décidé d’en finir avec le teasing : voici donc Heaven, nouveau morceau-clippé (la marque de fabrique de The Blaze), dans la même veine que les deux titres qui les ont révélés en 2017, Territory et Virile.

Bédots, motos, marmots. La surprise du clip de Heaven, c’est le cadre choisi. Après Alger sur Territory (qui a remporté le Film Craft Grand Prix à Cannes) et ce qui ressemblait à une barre d’immeuble pour Virile, direction cette fois la campagne où une bande de jeunes goute l’insouciance d’un après-midi champêtre, entre bédots, motos et marmots. Une manière, encore, de casser les clichés sur la jeunesse désœuvrée. On pourrait chipoter en s’étonnant que les jeunes parents du clip laissent un bébé dormir sur la banquette arrière avec un gros chien, ou fument en sa présence ; on vous laisse regarder.

Rendez-vous en juin. Accessoirement, le premier album de The Blaze sortira en juin. La date vient d’être annoncée et elle marque ainsi la fin d’un marathon long de deux ans pendant lesquels les cousins à cheval entre Daft Punk et PNL ont réussi l’exploit d’alerter la planète buzz avec simplement deux morceaux. Dire que ce sera l’un des albums les plus attendus de 2018 est un doux euphémisme.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS