Le teaser flippant de la série de Die Antwoord

Le duo sud-africain a récemment annoncé qu'il travaillait sur une série télévisée et vient d'en dévoiler le trailer, qui compile des extraits de plusieurs de ses clips. On regarde.

Die Antwoord a fait sa carrière autant la musique que dans la création de clips vidéo. A chaque fois que le duo sort un clip, on entend forcément parler d’eux. L’exemple le plus récent étant l’un des plus bizarres du groupe, un conte d’horreur borderline pornographique mettant en vedette Jack Black.

Le duo ne déroge pas à la règle pour l’annonce de sa prochaine série South African Ninja. Le teaser du projet, sans date de sortie prévue pour le moment, regroupe les différentes vidéos produites par le groupe lors des sept dernières années. Ninja a commenté la sortie du teaser sur Instagram : « Il y a peu de choses dans ma vie qui créent cette putain d’excitation… et ce projet en fait partie »

Une vidéo très bizarre et qui compile plusieurs extraits de leurs précédentes vidéos telles que Pitbull Terrier, Cookie Thumper et Fat Faded Fuckface.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS