Pas de place pour Coachella ? Regarde-le depuis chez toi

Pour sa dix-huitième édition, le Coachella Festival sera à nouveau retransmis en direct depuis sa chaîne YouTube. Quoi de mieux que d’avoir gratos Lady Gaga ou encore Kendrick Lamar dans son salon ?

Le désert d’Indio en Californie, c’est un peu trop loin ? Et les places de concert, un peu trop chères ? No soucy, grâce au Live Stream de Coachella, il sera possible de regarder, d’écouter et de danser sur les plus gros sons de l’édition 2017. Lady Gaga, Kendrick Lamar, Radiohead seront retransmis en direct depuis la chaîne YouTube du festival.

Lorde, Bon Iver, The xx, Future, ScHoolboy Q, Two Door Cinema Club, New Order, Gucci Mane et encore beaucoup d’autres, auront eux aussi droit à leur diffusion mais en streaming. L’occasion de profiter avec toutes les commodités qu’offre son chez-soi (sans les désagréments du camping), du plus grand festival de musique des États-Unis. Seul frais : le pack de bière, pour faire tout comme si on y était. Les festivités débuteront le week-end du 14 au 16 avril, pour se poursuivre le week-end du 21 au 23 avril.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS