C’est cadeau : AC/DC en 10 reprises hallucinantes

Faire une simple reprise de "Highway To Hell" à la gratte devant son ordinateur, c’est pour les amateurs. D'un groupe de folk ukrainien à une version asiatique de "Back To Black", Jack vous a dégotté les dix reprises d’AC/DC les plus dingues.

The Heimatdamisch, Highway to Hell. Le topo est le suivant : des Allemands, en costume traditionnel, filmés dans ce qui ressemble être une salle de jeu de chez McDonald’s, reprennent le tube phare des Australiens. Jusqu’ici, tout va bien. Mais à deux minutes, l’évènement prend une tout autre tournure…

Steve’n’Seagulls, Thunderstruck. Probablement le groupe finlandais le plus WTF de l’année, Steve’n’Seagulls sont complètement barrés. Leur reprise d’AC/DC en mode bluegrass dépasse les 40 millions de vues sur YouTube. Épatant.

Gregorian, Hells Bells. AC/DC en version gothique, ça donne quoi ?

The Wackids, Back In black. Leur spécialité ? Reprendre des standards pop-rock avec des jouets. Des Beach Boys à Metallica, en passant par AC/DC, les Wackids ont l’air de bien s’amuser.

2CELLOS, Thunderstruck. Et en version opéra, ça donne quoi ?

Jess Greenberg. 28 millions de vues pour cette reprise. On comprend pas pourquoi…

Jim Breuer, roi de l’impro. Allier sa passion pour le Air Guitar, les blagues et la musique de AC/DC est tout à fait possible. La preuve en image.

The BadPiper, ThunderStruckPassé par l’émission L’Australie A Un Incroyable Talent, ce joueur de cornemuse mi-punk mi-écossais reprend ThunderStruck avec panache. Bonus : quand il se produit dans la rue, sa cornemuse crache du feu.

Wing, Back In BlackEt en version asiatique ?

Un petit détour en Ukraine. On finit en beauté, avec Highway To Hell repris par un groupe folk ukrainien. À écouter sur la route des vacances dans le camping-car.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS