Après 6 ans d'absence, Sébastien Tellier annonce enfin son grand retour

Il y a plus de dix ans, le barbu de la pop française marquait une génération avec son arrivée à l'Eurovision en voiturette de golf, puis il se fendait de trois albums tout au long des années 2010, dont le dernier de qualité, "L'aventura", en 2014. Et depuis ? Pas grand-chose, hormis quelques "covers" et projets parallèles. Bonne nouvelle pour les fans, le silence est rompu avec "A Ballet", nouveau titre clippé à découvrir dès maintenant... et dédié à toutes les tâches ménagères.

Évidemment, pas besoin d'être médium pour deviner que ce retour devrait s'accompagner d'un nouvel album en 2020, Tellier étant actuellement en studio. À ceux qui se demanderaient comment ça va dans la tête de l'auteur de La ritournelle, la réponse est à découvrir en dessous, à propos du nouveau titre A Ballet :  

"C'est un voyage aux confins de mon intimité. Perdu entre l'infiniment petit et l’infiniment grand. Bien sûr, comme depuis toujours, je tente de fuir mes responsabilités, mais aujourd'hui elles me rattrapent. Les tâches ménagères et la charge mentale m'emmènent danser leur perpétuel ballet. Et petit à petit, je me laisse aller au plaisir. Et finalement je m’interroge : la clé du bonheur est peut-être là, cachée sous un panier de linge sale."

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS