Cet homme a fait chanter Madonna dans un groupe de metal

Mixer Madonna avec les Géorgiens de Mastodon ? Mélanger Snoop Dogg, Pharrell et Bring Me The Horizon ? Jouer de la huit cordes avec un hand spinner ? Le quotidien pour Andrew Baena.

Mastodonna. C’est tout simplement le nom de baptême de cette hydre à deux têtes récemment découverte dans un vidéo clip mettant en scène Madonna avec le groupe d’Atlanta, Mastodon. Le mash-up (faut-il préciser que c’en est un ?) est signé Andrew Baena et travaillé à partir des morceaux Like a prayer et Curl of the Burl. Nul doute que vous saurez apprécier comment les « Feel like home » de la Madone se fondent dans les « Oh oh oh » du groupe de sludge XXL.

Qui est Andrew ? Contributeur vidéo du site Metalsucks, une référence depuis 2006, Andrew Baena n’en est pas à son premier mélange. L’homme a même un pédigrée de touche à tout maniaque et sa chaine YouTube est bourrée de classiques hard rejoués tuned down. Mais aussi : des reprises metal de Iggy Azalea, des test d’instruments, des démonstrations de hand spinner sur guitare à huit cordes et écarteurs d’oreille. Alors, qui dit mieux ?

Superfaux. Son précédent mash up avait mis côte à côte Snoop Dogg, Pharrell et Bring Me The Horizon dans une fusion artificielle. Quel intérêt nous direz-vous ? Aucun. Mais merci pour le moment, Andrew.

Après avoir fondé Galactic Pegasus (coucou les Bronies), Andrew Baena annonçait le 12 juin dernier son nouveau groupe : One More Slice.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS