WTF puissance 1000 : Stupeflip lance un concours de sosies

Toujours plus haut vers le n'importe quoi, le groupe de rap français annonce en pleine promo de "Stup Virus" l'organisation d'un concours de clones. L'occasion de vérifier que King Ju et ses multiples ne ressemblent vraiment à personne.

Toi-même fais-le. Les aventures de Stupeflip, épisode 345. Après avoir récolté plus de 427 000 € pour le financement de son dernier album, sorti plusieurs clips venus du futur d’une dimension parallèle et annoncé l’organisation d’une « Flip Party » en septembre dans un lieu parisien tenu secret, King Ju ne semble toujours pas calmé. La preuve ? Il annonce que la soirée du 16 septembre (pendant la « Flip Party ») sera également l’occasion d’un concours de clones ouvert aux fans et à tout le monde.

Les règles du je. Elles sont, comme on s’en doute, archi simples. Il suffit de ressembler à King Ju, Cadillac ou Pop Hip (ou pas). Les téméraires peuvent s’inscrire avant le 25 juillet en se filmant en train d’interpréter un ou plusieurs de leurs titres préférés, le tout étant à envoyer à cette adresse mail : stupaddict@gmail.com. Et comme le précise le communiqué de presse : « Un jury assermenté décidera ou non de t’envoyer faire le con sur scène. » On ne connait pas encore la composition de ce jury, mais on est déjà sûr qu’il sera mille fois plus freak que celui de l’élection de Miss France.

La récompense pour l’heureux élu ? Jouer devant 6000 personnes. « Flip garanti ! »

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS