Wiz Khalifa sort un jeu vidéo sur la weed

On peut l’épingler pour sa consommation pachydermique, parce qu’il a bédave sur la tombe de Pablo Escobar ou encore pour son abonnement aux bandes originales de "Fast and Furious", mais cette fois, Wiz bat tous les records avec son jeu "Weed Farm".

Papier à rouler. Inutile de rappeler que le rappeur du Dakota a toujours eu un pied dans le weedgame, depuis son ultra-tube avec Snoop (Young, Wild & Free est encore chanté en colonie de vacances) à la promesse de son prochain album « Rolling Papers 2 : The Weed Album ». Le monde entier sait que le Wiz ne tourne pas qu’à la tisane. Mais là, il va encore plus loin (plus haut). Car de toutes les carrières de rappeurs enfumés, c’est la première fois qu’on voit un artiste s’impliquer dans un tel projet. Wiz Khalifa’s Weed Farm devrait être, en gros, un Farmville de la beuh, disponible sur mobile.

SimsVille de la défonce. Profitant de la vague de légalisation qu’ont connu les États-Unis, le développement de la Wiz Farm sera orienté autour de l’avenir du cannabis légal, des opportunités des travailleurs cannabiques et des expansions agricoles… Ce SimsVille de la défonce sortira des studios Métamoki le 20 avril et, bien sûr, la date n’est pas anodine. Le 20/04 (4/20 pour les Américains) fait référence au 420, le chiffre sacré des consommateurs, d’après une vieille légende de fumeurs qui se retrouvaient à 16h20. En France, on célèbre plus volontiers l’Appel du 18 joint depuis le manifeste pro-légalisation du même nom paru dans Libération, le 18 juin 1976.

En attendant l’ouverture de la Wiz Farm, vous pouvez tenter de gagner une place de concert et une visite des réserves perso du rappeur. Le rendez-vous des petits gourmets est fixé sur cette page : weedfarm.wizkhalifa.com.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS