Comme au bon vieux temps, Dr. Dre et Eminem seraient de retour en studio

Et pour la première fois depuis longtemps, cela devrait déboucher sur du concret. Probablement un morceau sur le prochain projet du producteur Mike WiLL Made-It.

Un ami qui nous veut du bien. Mike WiLL Made-It est décidément un fidèle allié. Pas seulement parce qu’il produit toute une tripotée de classiques hip-hop (Humble de Kendrick Lamar, First Day Out The Feds de Gucci Mane ou encore Formation de Beyoncé, c’est lui), mais parce qu’il a la bonne idée de nous fournir également en bonnes petites infos croustillantes. La dernière date, la voici : Dr. Dre et Eminem seraient de retour en studio. Forcément une bonne nouvelle !

https://www.instagram.com/p/BeRbwhWALay/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_legacy

Retrouvailles. Si le producteur d’Atlanta est tout content de partager l’info sur sa page Instagram, ce n’est pas seulement pour les beaux yeux de Dre et Eminem. C’est aussi et surtout une façon pour lui de se faire mousser, lui qui trainait avec Jay-Z il y a encore quelques semaines et qui semble donc sur le point de réunir aujourd’hui un casting de folie pour son prochain projet. De leur côté, les fans de Marshall Mathers peuvent respirer : voir Eminem se rapprocher de Mike WiLL Made-It et de son ancien comparse est encore le meilleur moyen d’oublier son navrant « Revival », sorti avant les fêtes.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS