Vendredi, le concert des Red Hot aux pyramides d'Égypte sera diffusé en direct

On pourra voir les Américains en live le vendredi 15 mars via leur site internet ou les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

19 heures tapantes. Le 15 mars, tout le monde ne pourra pas être présent devant les pyramides de Khéops, Khéphren et Mykérinos qui, rappelons-le, sont classées au patrimoine mondial de l’humanité depuis 1979. Comme il s'agit d'un concert exceptionnel (ce n'est pas tous les jours qu'un groupe ou qu'un artiste se produit à cet endroit-là), les Américains vont le diffuser en direct sur le web, via leur site officiel et les réseaux sociaux. En France, il débutera à 19 heures, soit l’heure de l’apéro. Timing parfait, non ?

Plus qu'un concert : une expérience. Les Red Hot ne sont pas les premiers à se rendre en Égypte, et plus précisément à Gizeh, pour monter sur scène. Avant eux, Sting, Mariah Carey, Shakira ou encore Frank Sinatra ont joué devant les pyramides. À propos du concert, le bassiste Flea a d’ailleurs déclaré : « À chaque fois que je me rends quelque part de nouveau, mon corps est rempli d’excitation. Il y a l’excitation de découvrir une nouvelle culture, la possibilité de faire de nouvelles rencontres, de goûter de la nouvelle nourriture, de sentir de nouvelles odeurs et d'adopter un nouveau rythme de vie. » Un concert que le groupe (et les fans) ne risquent visiblement pas d’oublier de si tôt. 

Pour regarder le concert, rendez-vous sur le site officiel du groupe par ici

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS