Une énorme convention sur le Metal aura lieu à Paris en octobre 2020

La première « Meltalhead Convention » se déroulera à la Grande Halle de la Villette à Paris les 24 et 25 octobre 2020 avec des concerts, des conférences, des Master Classes et des dédicaces de vos métalleux préférés.

Hell yeah. Il ne reste plus que 365 dodos avant la « Meltalhead Convention », le premier salon digne de ce nom dédié aux musiques dites extrêmes comme le heavy metal, le trash metal, le death metal ou encore le black metal pour ne citer qu’elles. Les deux journées seront l’occasion de côtoyer les professionnels du secteur (musiciens, artistes, médias, promoteurs, etc.) présents lors des conférences et des tables rondes. Il y aura aussi des démonstrations, des dédicaces de T-shirt et de vinyles, des sessions photos, des tests d’instruments et même du coaching pour résister aux pogos lors d’un concert d’Exodus. Un programme bien chargé.

Près de 10 millions de fans en France. À l’origine de se salon encore inédit en France et en Europe malgré la popularité affolante du Metal, on retrouve Reed Expositions France, la société qui organise notamment le Salon du Livre de Paris ou le Comic Con. L’entreprise a lancé un concours en interne pour trouver « le salon de demain » et bingo, c’est le Metal qui l’a emporté. Il était temps qu’un évènement de ce genre soit organisé, notamment en France, un pays qui compte tout de même près de 10 millions de métalleux. Tout le monde ne rentrera pas dans la Halle alors pensez à bien vous organiser. Il ne vous reste (que) 365 jours.

La « Meltalhead Convention » aura lieu à Paris les 24 et 25 octobre 2020. Plus d'infos par ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS