Un Français recrée les pochettes de Madonna avec son chien

Alors que la Madone vient de fêter ses 60 ans, un fan un peu déviant lui rend hommage en faisant poser Max, son chien, pour reproduire les pochettes les plus mythiques.

Un hommage qui a du chien. En général, quand il s’agit de détourner les codes (et les pochettes) de la pop culture, les plus malins utilisent Photoshop et se contentent d’incruster des éléments dans les compositions originelles (voir le boulot dingue de ce Russe). Vincent Flouret, lui, va plus loin. Photographe pour la mode, il a eu sa drôle d’idée lors d’un shooting dans un refuge pour chiens de Los Angeles, destiné à booster les adoptions. Là bas, une idée de génie voit le jour : re-photographier chacune des pochettes de Madonna avec Max, son clébard, à la place (renommé Maxdonna). Le résultat est au poil.

Validé par la patronne. De « Ray of light » à « Music » en passant par « Like a Virgin », les plus belles pochettes de Madonna passent donc à la moulinette. Il aura fallu huit mois de boulot pour arriver à cette huitième merveille du monde et Max, le chien-modèle, semble être né pour concurrencer toutes les instagrammeuses de la fashionsphère. Quant à la principale intéressée, elle a partagé l’une des créations sur son propre compte (11 millions d’abonnés) avec le Hashtag #Othermood. C’est vrai qu’en terme de lifting, l’Américaine en connaissait déjà un rayon.

Pour toutes les créations de Vincent Flouret, c’est par ici : https://www.instagram.com/max_et_vincent/

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS