Un coffret avec 174 morceaux de Booba va sortir

L’expression « lourd » n’a jamais été aussi bien utilisée.

Pas de conditionnel. Cette fois, c’est officiel, l’affaire Kaaris-Duty Free semble loin derrière, bien enterrée. Les deux rappeurs ayant écopé de 18 mois de taule avec sursis et de 50 000 € d’amende, chacun a repris sa route. Pour Kaaris, le fait le plus improbable de ces dernières semaines est cette vidéo surréaliste où le Dozo s’amuse à parcourir les rues pour distribuer des billets à n’importe qui. Une façon de se racheter une conscience ?

Pour le Duc, le retour se fait surtout en musique. Après la U Arena blindée la semaine dernière avec près de 38 000 personnes présentes pour son sacre, Booba enclenche aujourd’hui la seconde avec l’annonce officielle d’un coffret collector à paraître le 26 octobre. Dire que ça ressemble à une pierre tombale pour le rap français est un euphémisme.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

26.10.18 déjà en précommande 2002.2017

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

21 vinyles, 9 heures de musique. Le coffret, au look plutôt sobre, ne fait visuellement pas trop le malin. Pour le reste, c’est impressionnant. De « Temps mort » à « Trône », ce sont 15 ans de carrière qui seront disponibles en 21 vinyles, soit neuf heures de musique pour redécouvrir la carrière solo du 92 kid. Sont aussi prévues au programme la réédition Futur 2.0 et la mixtape inédite en physique, Autopsie 0. Les cent premiers exemplaires seront dédicacés par B2O. On ne sait pas si Kaaris a déjà commandé sa copie, mais ce qui est sûr c’est qu’il va falloir claquer du biff pour mettre la main sur le coffret : 200 € tout rond.

Ça sort le 26 octobre et pour réserver votre Bible, c’est par là.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS