Un album inédit de Bashung prévu pour novembre

Ce disque, qui devrait s’intituler « Après Vous », sera le deuxième album posthume du chanteur après « L’homme à tête de chou » sorti en 2011.

Noël avant l’heure. Presque dix ans après sa disparition, l’immense Alain Bashung nous hante toujours. Ses chansons, intemporelles, ne quittent pas les esprits. Une nouvelle va ravir les fans : un album d’inédits est en cours de préparation et devrait sortir fin novembre. L’information est parue dans Paris Match, où la veuve du chanteur, Chloé Mons, dit avoir donné son accord pour que la musicienne et productrice Édith Fambuena (Les Valentins, Jacques Higelin, Jane Birkin, etc.) travaille sur des titres inachevés d’Alain. 

Anniversaire. En 2011, l’album posthume « L’homme à tête de chou » était un disque de reprises de Serge Gainsbourg et plus particulièrement de son album du même nom sorti en 1976. « Après Vous » sera composé de chansons encore jamais entendues. Ce n’est pas tout : les anciens musiciens de Bashung prépareraient en ce moment une série de concerts en hommage à l’album « Fantaisie Militaire » sorti en 1998. Une belle manière de fêter les vingt ans de ce sommet inégalé.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS