Tranquillou, Mac DeMarco organise un super festival à une heure de Paris

Pour ses 10 ans, l’organisateur d’événement Bird on the Wire s’est non seulement offert le Canadien, mais aussi ses choix de programmations. Ça se passera dans un parc d’attractions, à Margate, le 29 juin.

En général, les artistes d’Amérique du Nord considèrent l’Europe comme une sorte d’étape de seconde zone ; dans le meilleur des cas ils y organisent une tournée, dans le pire seulement quelques dates à Londres, Berlin ou Paris. Ça, c’est pour les artistes moins fous que Mac DeMarco. Alors que son nouvel album « Here comes the cowboy » sort le vendredi 10 mai, lui a tout simplement décidé de se payer une espèce de mini festival à Dreamland, classé parmi les dix principales attractions touristiques du Royaume-Uni.

Le 29 juin prochain, les fans du Mac pourront donc prendre l’avion (1h30 depuis Paris) pour découvrir l’édenté de la pop sur scène au sud de Londres, sur la côte, mais aussi le voir faire la fête avec les potes qu’il a invités, et parmi lesquels Thurston Moore de Sonic Youth, Aldous Harding, Kirin J Callinan et quelques autres zozos indie de premier choix. Tout cela avec des manèges et des attractions à proximité (c’est compris dans le pass) ; de quoi vous garantir un dépaysement parfait avant que le mur du Brexit ne se lève sur le pays des Beatles.

Pour acheter votre pass, c’est par là.

 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS