Le récap des infos du week-end en 5 infos pas essentielles

Chaque lundi, Jack fait un tour d’horizon des dernières frasques des stars de la planète pop et des infos les plus insensées. Au menu : Morrissey contre Trump, un clip haut en couleur et les grosses boules des Daft Punk.

Bombe. Autant attaquer avec du lourd : dans une interview accordée au journal allemand Der Spiegel, Morrissey déclare qu’il serait prêt à appuyer sur le bouton pouvant tuer le président américain, précisant qu’il le ferait « pour le bien de l’humanité ». Si vous lisez Jack régulièrement, vous savez déjà que sur la dernière réédition pour le Record Store Day d’un 45 tour des Smiths, son ancien groupe, on peut lire la phrase « Trump Will Kill America » gravée sur le disque. Clairement, le Mancunien ne porte pas Trump dans son cœur.

Coloré. Le clip délirant du week-end nous vient des États-Unis. Le groupe de rock OK Go décide d’utiliser 567 imprimantes, qui forment deux murs, comme décoration. Mais elles ne sont pas posées là juste pour faire jolie. Toutes ces imprimantes crachent du papier, de différentes couleurs, au rythme de la musique. Spectaculaire. Petite précision : toutes les feuilles ont été recyclées.

En bref. Björk annonce qu’elle a collaboré en 1997 avec le Wu-Tang Clan, une journée « magique » selon l’Islandaise. Malheureusement, nous n’écouterons (probablement) jamais les titres enregistrés ce jour-là.  Quant à The National, ses membres reprennent une chanson du dessin animé américain Bob’s Burger à l’occasion de Thanksgiving.

A savoir aussi : Noel Gallagher ne connaît « personne d’aussi riche que lui », vous pouvez acheter la maison d’enfance de Bruce Springsteen pour 225 000 euros et, comme l’année dernière, les Daft Punk ont lancé leur collection hiver 2017-2018 avec, entre autres, des boules de Noël en forme de casque à 45 euros. 

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS