Tout va bien : Orelsan et Kery James préparent une collab'

Les deux rappeurs ont posté une photo en studio avec ce petit commentaire : « Mais que se passe-t-il ? »

Deux mastodontes. Comme souvent aujourd’hui, il suffit d’une photo pour agiter les foules. En l’occurrence ici, celle d’Orelsan aux côtés de Kery James en studio a de quoi faire parler, tant les deux hommes sont au top du rap français. Mieux : ils respectent chacun le travail de l’autre. Deux exemples. En 2013, Orelsan était invité aux côtés de S.A.M, Scylla, Ladea, R.E.D.K., Fababy, Tunisiano, Lino et Médine sur le remix d’un morceau de Kery, intitulé Dernier MC.

L’année dernière, c’était au tour de Daddy Kery de rendre hommage au Normand en intégrant un petit « simple, basique » dans son titre J’rap Encore.

Plus d'un tour sans son sac. Fin mars, Orelsan avait déjà publié une vidéo sur Instagram où l’on apercevait Lorenzo. Idem, la rumeur d’une collaboration est allée bon train. Si on compte, on est (déjà) à deux featurings sur un (éventuel) prochain album. Et en attendant plus d’infos, vous pouvez toujours jouer à ce jeu vidéo de combat rétro en 2D et incarner Orelsan. Un jeu réalisé dans le cadre de la promotion de Black Snake, un film de Thomas Ngijol auquel le Caennais a participé.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS