Tous en mode après-ski pour Garosnow, le petit frère de Garorock

Le festival de Marmande, qui se délocalise depuis 2015 dans deux stations des Pyrénées-Orientales pour faire chauffer les nuits glaciales, sera de retour sur les pistes en janvier 2020 à Angles avec Vladimir Cauchemar, le rappeur Zola ou encore le Français N’to.

Au sommet. Depuis huit ans, Garosnow part tous les hivers à la montagne. L’événement organisé en partenariat avec le célèbre festival Garorock revient dans les Pyrénées en 2020 avec une première édition les 10 et 11 janvier à Angles puis à Luchon-Superbagnères du 6 au 8 mars, histoire de rendre l’attente jusqu’aux beaux jours plus supportable. Cette année, le DJ du moment, Vladimir Cauchemar (qui vient de dévoiler un très beau feat avec Clara Luciani), N’To, Arnaud Rebotini, Graviity ou encore la petite sensation Dombrance et son projet politico-électro seront présents pour ambiancer les locaux, les skieurs et les vacanciers. 

Last call, first lift. Au lieu de monter des scènes directement en haut des montagnes (comme Rock The Pistes par exemple où les concerts sont gratuits en journée au milieu des pistes), Garosnow envahit les restaurants et bars d’altitude, les clubs, et même les thermes pour vous faire danser jusqu’au matin (c’est plus pratique qu’avec des chaussures de ski). L’occasion d’appliquer cette règle qui existe dans les stations : « Last call, first lift », soit rester jusqu’à la fermeture des bars mais se réveiller tôt le lendemain matin pour être parmi les premiers sur les pistes. On vous laisse avec une vidéo récap' de l'édition 2019 histoire de vous motiver à enfin passer cette troisième étoile.

Plus d'infos par ici.
Crédit Photo : Garorock

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS