The Weeknd, SZA et Travis Scott ont composé un titre pour "Game of Thrones"

Une semaine avant la diffusion de la huitième et ultime saison, "Game of Thrones" continue de susciter l’excitation dans le cœur de ses millions de fans.

Culture pop. De l’apparition d’Ed Sheeran, très critiquée, dans la saison 7 de Game of Thrones, on n’en retient finalement pas grand-chose, sinon la confirmation que la série de HBO est devenue un phénomène de pop culture. Et ça, les producteurs le savent parfaitement. Au point d'avoir contacté récemment divers artistes pour leur demander de composer des morceaux inédits pour la huitième et dernière saison de leur poule aux œufs d'or.

Week-end à Westeros. Il y a quelques semaines, l’équipe de Game of Thrones a ainsi sollicité The Weeknd afin d’écrire une chanson destinée aux fans et vouée à apparaître dans l’un des épisodes à venir – certaines rumeurs évoquent également l’arrivée d’une compilation inspirée par l’univers de la série. Quoi qu’il en soit, le Canadien n’a pas perdu de temps : il a convié en studio SZA et Travis Scott, avec qui il avait déjà collaboré sur Wonderful, extrait du deuxième album de ce dernier (« Birds in the Trap Sing McKnight »), et a promis la publication prochaine de ce morceau.

Sachant que la saison 8 de Game Of Thrones débute le 14 avril sur MyCANAL, on s’en doutait déjà un peu.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS