Tame Impala, Damon Albarn et Thundercat sur le premier album de Kali Uchis

Casting de luxe pour ce qui devrait être l'un des albums les plus attendus de l'année. "Isolation" sortira le 6 avril, et ça donne faim.

L'avenir. Il y a quatre ans, Kali Uchis affolait les radars de l’entertainment mondial avec une proposition pop qui défiait les habitudes et réunissait, dans un même élan, les tubes de Gwen Stefani, le goût des mélanges de M.I.A, le savoir-faire mélodique du R'n'B des années 2010 et l’héritage des musiques latines. Très vite, le gratin de la musique US la chouchoute : Diplo, Tyler, The Creator et Snoop Dogg manifestent leur intérêt pour l’Américaine d’origine colombienne et lui permettent de se faire un nom au sein du paysage pop mondial.

Casting XXL. Depuis, le buzz n'a cessé de grandir autour de Kali Uchis, forcément intensifié par la publication des trois premiers singles de son premier album : Nuestro Planeta avec Reykon, Tyrant avec Jorja Smith et After The Storm avec Tyler, The Creator, BadBadNotGood et Bootsy Collins. Mais le casting d'« Isolation » réserve bien d’autres surprises : un duo avec Steve Lacy (The Internet), un autre avec The Dap-Kings (le groupe de feu Sharon Jones) et divers titres produits par Damon Albarn, Thundercat et Kevin Parker. De là à parler d’« Isolation » comme un des albums de l’année ? On est à deux doigts de le penser.

"Isolation" est en écoute juste ici :

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS