Surprise : Eagles of Death Metal balance un album de reprises des Ramones et AC/DC

Ce nouvel album de reprises, limité à 500 copies collector, s’intitule « Pigeons of Shit Metal ». Et on vous explique pourquoi.

Les pigeons. L’histoire débute douze ans plus tôt, en 2006. Les Eagles of Death Metal assurent la première partie des Guns N' Roses aux États-Unis, mais ne semblent pas convaincre les spectateurs. Après seulement un seul concert (sur les quinze prévus), le leader des Guns, Axl Rose, s’en prend violemment au groupe en les sortant de scène. Il finit par les traiter de « pigeons de metal de merde » (une vanne plutôt drôle) et la bande à Jesse Hughes arrête logiquement la tournée. 

So Easy. Tout aurait pu s’arrêter là. Mais les Eagles of Death Metal viennent d’annoncer la sortie d’un album de reprises sur lequel il reprennent les Ramones, les Pixies et aussi… les Guns N' Roses. Son nom : « Pigeons of Shit Metal ». Toutes les copies, disponibles en édition limitée de 500 exemplaires, sont déjà écoulées. Mais le fait d'avoir décidé de nommer l'album ainsi ne fera que remuer le couteau dans la plaie. Et puis c'est comme la chanson des Guns N' Roses qu'ils reprennent (It's So Easy) : trop facile. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS