Surprise : Anderson .Paak et Justin Timberlake sont en studio pour créer un groupe

Ce n'était jusqu'alors qu'un fantasme secret, c'est aujourd'hui officiel : Justin Timberlake et Anderson .Paak sont actuellement en studio. Et pourraient vite donner naissance à un projet commun : Ballin' Oats.

Magie du studio. Ce que l'on apprécie le plus dans la musique, ce n'est pas simplement le plaisir que l'on ressent à diagnostiquer la moindre statistique comme si l'art pouvait se résumer à quelques chiffres, ou celui (coupable et surprenant) que l'on éprouve à l'écoute des derniers albums d'Ariana Grande et Billie Eilish (#confessions). C'est surtout le plaisir que l'on rencontre à chaque fois que deux artistes appréciés et respectés annoncent une collaboration. Cette fois, c'est Justin Timberlake et Anderson .Paak que ça concerne. Et cette fusion, à la fois folle et excitante, n'est pas aussi improbable qu'on pourrait le penser.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Justin & Anderson .Paak in the studio a few hours ago🔥!!!! (🎥: @anderson._paak Instagram story)

Une publication partagée par Justin Timberlake Community (@timberlakecommunity) le

Une évidence. Réflechissons un instant, et posons-nous cette question : quoi de plus logique qu'un des crooners R'n'B les plus populaires des années 2000, mis sur orbite par les productions de The Neptunes et Timbaland (avec qui il bosse à nouveau sur l'enregistrement du successeur « Man Of The Woods »), rencontre l'un des plus fascinants chanteurs de sa génération, soutenu lui aussi par tout un tas de têtes d'affiches (Dr. Dre, Kendrick Lamar) ? La réponse, vous l'avez forcément.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

💚

Une publication partagée par INDIE ANDY JONES (@anderson._paak) le

Les nouveaux inséparables. Ce qui étonne, en revanche, c'est que les deux artistes envisagent sérieusement de former un groupe commun : Ballin' Oats. Justin Timberlake et Anderson .Paak l'ont confirmé hier sur leur Instagram respectif, via une photo d'eux en studio. C'est probablement un des fantasmes les plus fous de tous les cœurs sensibles qui pourrait être assouvi dans les prochains mois.

Une excellente nouvelle, donc, même si on avoue ne pas s'être encore remis du dernier album d'Anderson .Paak, « Ventura ».

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS