Superpoze et (super) Jacques annoncent une super collab pour mars

Les deux artistes français, qui ont été aperçus ensemble sur scène en 2017, vont sortir le 22 mars un EP commun. Son nom : « Endless Cultural Turnover ».

Superjacques. Gabriel Legeleux, aka Superpoze, l’avait annoncé le 1er janvier 2019 sur sa page Facebook avec ces quelques mots : « EP commun avec Jacques. Sortie en 2019. » On en sait un peu plus sur cette collaboration entre l’Alsacien le plus innovant de ces dernières années, expatrié au Maroc depuis peu, et Superpoze, un artiste touche-à-tout qui bosse notamment avec Lomepal ou Eddy de Pretto. Les deux Français vont donc sortir un EP en commun le 22 mars, et un premier single, décrit comme ambient et synthétique, devrait voir le jour jeudi 7 mars. 

Stratégie. Ce disque, baptisé « Endless Cultural Turnover », sera composé de trois chansons. Un morceau de Superpoze inspiré de l’univers de Jacques, un titre de Jacques infusé des mélodies et de la production de Superpoze, et une composition commune. On laisse le mot de la fin à l'Alsacien qui, dans un petit texte qui accompagne leur titre, écrit : « Avec Superpoze, on a fait de la musique ensemble, ça a donné naissance à un morceau instrumental sans parole, mais qui parle quand même du temps qui passe […] et de remporter une partie d’échecs sans faire exprès. » Échec et mat. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS