Snoop Dogg : 25 ans de carrière et un nouvel album

Le plus "high" des rappeurs californiens vient de partager sur la toile la pochette de son quinzième album solo « Neva Left ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne rajeunit personne.

« Neva Left » est la pépite que les fans du Doggfather attendaient depuis longtemps. L’album prévu pour le 19 mai prochain, est une véritable rétrospective couvrant toutes les phases de la carrière du rappeur, longue de maintenant 25 ans. Bilan ou sorte de retour aux sources, ce que l’on sait déjà, c’est que la pochette de ce quinzième disque studio écope d’une photo qui remonte aux débuts de Snoopzilla.

46 ans, presque toutes ses dents. Si les yeux ne sont déjà plus très frais, la future légende du rap américain a déjà le regard chien, et tout ça sous le ciel bleu de Californie. « Depuis de nombreuses années, j’ai toujours été un touche-à-tout, mais la musique reste pour moi quelque chose d’essentiel. Cet album reflète chaque phase que j’ai traversé durant ma carrière », explique celui qui va bientôt sur ses 46 ans. Et ouais, on vous avait prévenu : ça ne nous rajeunit pas.

« Neva Left » sera donc une sorte d’hommage qui prend la forme d’un règlement de compte, comme avec le premier single issu de l’album à venir. Promise you this, s’adresse à toutes les « sangsues » comme il les appelle, qui pensent que The Bigg Snoop Dogg leur doit encore quelque chose. A part quelques grammes de cannabis, on voit vraiment pas.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS