Selon Fox News, Radiohead est « un groupe de pleureuses qui n’arrête pas de gémir »

Et c’est peut-être la première fois que la chaine américaine, réputée pour son conservatisme, marque un point.

Sad music for sad people. Celle-là, on l’avait pas vu venir. Jusque-là réputée pour distiller un sacré paquet de fake news, la chaine de télévision préférée de Donald Trump (qui, rappelons-le, comparait récemment certains quartiers de Paris à des « no go zone ») vient de passer du côté obscur de la farce en parlant… de musique. C’était lors de The Greg Gutfeld Show, une émission de fin de soirée qui ressemble surtout à un Tonight Show du pauvre. Et alors que le cas Radiohead est abordé, à l’occasion de leur nomination pour une entrée au mythique Hall of Fame, soudain, c’est le drame : une certaine Katherine Timpf, connue comme reporter et humoriste (?) s’emporte à propos du célèbre groupe d’Oxford :

« Je ne les aime même pas, ces mecs n’ont pas de talent mais comme ils sont célèbres, ils vont certainement rentrer au Hall Of Fame. Le problème, c’est que le genre de mecs que j’aime sont tristes, maigres et étranges. Et ils me bassinent tous avec Radiohead depuis des années ! Tout ça alors que leur musique de pleurnicheurs est juste bonne à illustrer des sonneries de téléphone. »

Sur le plateau, (presque) tout le monde rit. Et il y a de quoi. En moins de 40 secondes, Fox News est parvenu à verbaliser ce que beaucoup pensent à propos de Thom Yorke et ses amis. À leur décharge, le groupe anglais n’a jamais été réputé pour sa télégénie, d’où le nom du groupe, peut-être… Quoi qu’il en soit, la séquence est à retrouver juste en dessous, et on attend avec impatience l’avis de ces experts cathodiques sur Kendrick Lamar ou Cardi B..

 

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS