Sein a tout pour vous faire oublier Bigflo & Oli

Le deux jeunes rappeurs de Sein, déjà suivis par un public fidèle, semblent prêts à tout casser avec un nouveau single aussi énergique que « Villa ». Impression confirmée avec « Sein la vie », un premier EP qui vient de sortir.

Par tous les Sein. Qui a dit que le système scolaire ne menait à rien ? Des punks anarchistes, probablement, mais certainement pas Balthazar et Joseph, qui se rencontrent en 2015 dans un lycée du 11ème arrondissement parisien. La scène se passe lors d’un cours d’allemand, et ça leur donne visiblement des idées : le premier est guitariste, le second pianiste, et la symbiose est telle qu’ils décident illico de ne faire qu’un avec Sein (« être » en allemand).

En plein délire. Âgés de 18 et 19 ans, les deux compères avaient à peine leurs dents de lait à l’époque de TTC et de l'éclosion de toute cette scène dite alternative au croisement des années 1990 et 2000. Ça ne les empêche pas de s’en réapproprier les préceptes avec un hip-hop libre et des textes qui manient l’humour, parlent d’amour et reflètent tout un tas de sentiments amers qui tranchent avec l’euphorie de leurs concerts. En témoigne le clip de Villa, tourné au Nouveau Casino il y a un mois et l'ultime piste d’un premier cinq titres paru en décembre dernier (« Sein la vie »). Ceux qui passeront à côté le regretteront.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS