Sans le savoir, 50 cent devient millionnaire en Bitcoin

Il avait accepté, en 2014, que l’on puisse acheter son album « Animal Ambition » avec de la monnaie virtuelle. Le rappeur est aujourd’hui assis sur un montant qui avoisinerait les 6 millions d’euros.

Get rich or die tryin’. La chance sourit aux audacieux. Et apparemment aussi à 50 cent. Le rappeur américain vient de découvrir qu’il est millionnaire grâce au Bitcoin, dont la valeur a augmenté de plus de 1500 % depuis 2014. En acceptant que l’on puisse acheter son album en monnaie virtuelle, le natif du Queens aurait empoché, selon le site TMZ, 700 Bitcoins. Une somme qui valait autour des 332 000 euros en 2014. Ayant oublié leur existence, le rappeur a laissé l’argent dormir sur un compte. Aujourd’hui, le montant est estimé à plus de 6 millions d’euros. Sur Instagram, 50 cent poste une photo de l’article du site américain, en ajoutant : « Pas mal pour un gamin de South Side. Je suis trop fier de moi. LOL. »

https://www.instagram.com/p/BeTjoLEFf-e/?taken-by=50cent

« Keep It Real ». Si 50 cent est si heureux de le partager sur les réseaux sociaux, c’est aussi parce qu’il revient d’une période plus « compliquée » : il avait affirmé être fauché et avait déposé une demande de placement en faillite personnelle en 2016. Mais bon, ça ne l’empêchait pas, au même moment, de poster des photos de liasses de billets dans son réfrigérateur…

En 2015, et selon le magazine Forbes, sa fortune était estimée à environ 155 millions de dollars. Réel avant-coureur ou simplement verni, 50 cent joue plutôt la carte du mec chanceux : « Restez vous-même. Je ne me souvenais plus d’avoir fait cette merde. » À bon entendeur…

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS