Satan au Vatican : Marilyn Manson confirmé dans la série "The New Pope"

HBO a confirmé la présence du chanteur américain dans la saison 2 de cette série coproduite avec Sky Italia et CANAL+. Les prudes peuvent trembler.

Guest star ultime. À l'heure de la peak TV et de ces innombrables discussions de comptoir autour des sorts de Jon Snow ou Daenerys, Game Of Thrones et Vernon Subutex ne sont plus les seuls projets télévisuels à faire appel à divers artistes pour entretenir leur cote au sein de la pop culture mondiale. En plus de Jude Law, John Malkovich et Sharon Stone (en mode guest star), Marilyn Manson a lui aussi été convié à tenir un rôle dans la saison 2 de The Young Pope, intitulée The New Pope, dont la diffusion est prévue d’ici la fin de l’année sur CANAL+.

Par surprise. Le choix d'une série centrée sur un pape fictif pourrait paraître étonnant pour un musicien aussi peu porté sur la Bible que Marilyn Manson, qui chantait autrefois : « Je ne veux pas de ton Dieu et son pouvoir suprême » ou « je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me regarde de haut » sur The Devil Beneath My Feet. Mais bon, on est en 2019, Manson semble plus actif que jamais (rappelons qu'un nouvel album doit paraître cette année), The Libertines annonce un nouveau projet rap et les Irlandais de Fontaines D.C. ne sont toujours pas les stars du rock qu'ils devraient être. Alors autant ne plus s'étonner de rien.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS