Sans prévenir, Dave Grohl balance un nouvel EP des Foo Fighters

Histoire de fêter dignement les 25 ans (!) de leur naissance, les Américains offrent un EP live nommé « 00950025 », contenant 3 titres. De quoi faire entrer tous les fans dans le Nirvana.

Savoir faire plaisir, c’est un peu la marque de fabrique de l’ancien membre du groupe de Kurt Cobain. Aussi, histoire d’enfoncer le clou pour le 25ème anniversaire des Foo, fondés peu de temps après le suicide de Cobain, et auteurs d’un premier album éponyme l’année suivante (1995), Grohl vient d’ouvrir le coffre-fort pour publier 3 archives du groupe, soit 3 titres live issus pour partie d’un concert au festival anglais de Reading en 1995, et d’un autre à Melbourne en 2000.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, le groupe vient également d’ouvrir une section souvenirs sur son site officiel pour proposer aux fans de soumettre leurs propres archives du groupe, avec photos et vidéos personnelles. Ça se passe par ici, et puisqu’on en est à causer d’anniversaire, sachez que Grohl vient (à peine) de fêter ses 50 ans. Ça lui laisse encore un peu de marge pour faire du bruit, notamment avec Josh Homme ; puisque la rumeur prétend que de nouvelles chansons auraient été mises en boites.

 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS