Roméo Elvis confirme sa présence dans le prochain film de Quentin Dupieux

Le rappeur belge donnera la réplique à Grégoire Ludig et David Marsais du "Palmashow" dans le film "Mandibules".

Silence, ça tourne ! Les grands débuts du Belge au cinéma sont pour bientôt, et qui de mieux que Quentin Dupieux pour cette première ? Dans un post Instagram, le réalisateur français, aka Mr. Oizo, a confirmé la présence de Roméo Elvis au casting de son prochain film, aux côtés notamment de Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow et d’Adèle Exarchopoulos (La Vie d'Adèle).

On ne connaît pas précisément le rôle du rappeur, mais on sait d’ores et déjà que le film racontera l’histoire de deux amis (apparemment pas très malins) qui découvrent une mouche géante coincée dans le coffre d'une voiture, et qu'ils tenteront d’apprivoiser pour gagner de l’argent. Une comédie, donc, qui semble bien coller à l’esprit du Belge. Son dernier clip en date, pour le morceau Soleil, en atteste. Mais entre un clip et un vrai jeu d’acteur, il y a quand même une petite marche. 

Bzzzz. Le choix de Roméo Elvis n’est pas si surprenant, surtout que Quentin Dupieux a déjà collaboré avec d’autres musiciens comme Marilyn Manson en 2013 (Wrong Cops) ou plus récemment avec Orelsan dans Au Poste. Le Belge n’est d’ailleurs pas le premier rappeur à jouer au cinéma : Joey Starr, Kool Shen, MC Jean Gab'1 ou encore Nekfeu ont déjà marqué de leurs empreintes le septième art. Le tournage serait prévu pour la rentrée (septembre-octobre) pour une éventuelle sortie en 2020. Et on espère que cette histoire de mouche sera meilleure que celle de Michel Leeb. Mais ça ne devrait pas être trop difficile. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS