Réjouissez-vous, il y aura bien un nouvel album d'A$AP Rocky en 2018

Fini de blaguer en collectif, de poser des couplets à droite ou à gauche et de traîner ses guêtres dans différentes fashion weeks : A$AP Rocky vient de terminer l’enregistrement de son troisième album. Forcément, l’un des évènements de 2018.

L’esprit de famille. Il y a quelques mois, A$AP Rocky débarquait avec son collectif A$AP Mob le temps d’une mixtape au casting plus excitant et classe que celui de la saga Expendables :  RZA, Chief Keef, Quavo, Playboi Carti, Big Sean, Schoolboy Q, Lil Uzi Vert, Joey Bada$$… « Cozy Tapes, Vol.2 : Too Cozy » était donc un évènement, un projet ambitieux et tout à fait cohérent avec la carrière du rappeur new-yorkais. On n’en restait pas moins dans l’attente d’un troisième album solo, qui devrait (enfin) voir le jour cette année.

Berlin calling. Et là, pas de fausses rumeurs à la Frank Ocean ou d’interminables reports à la Azealia Banks. Non, dans le cas d’A$AP Rocky, tous les signaux sont au vert. Il y a déjà ces trois morceaux inédits publiés sur le web en janvier dernier. Mais il y a aussi cette phrase balancée lors d’un concert surprise à Berlin : « On a de nouveaux trucs qui arrivent. Beaucoup d’entre vous ne le savent pas, mais la seule raison pour laquelle je suis venu à Berlin était pour finir mon album que je viens de terminer. » À noter que Kanye West était de passage en Allemagne au même moment… De quoi fantasmer enfin une belle et longue collaboration entre les deux artistes ? Tout bon fan de musique se doit de l’espérer.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS