Booba investit dans une équipe de foot du 9-2

Après les fringues et le whisky, nouvelle casquette pour le Duc : business angel pour le club de l’AS Meudon, ville où il a grandi.

Boulbi rpz. Après la sortie de « Trone », double album de platine soit l’équivalent de 200 000 copies vendues, il aurait pu se remettre au jet ski à Miami, voire se contenter de son hobby favori, clasher sur Instagram. C’est mal connaître l’animal, car Booba aime à la fois penser « global » (agir dans tous les secteurs) et local, c’est à dire ne pas oublier ses racines (les Hauts-de-Seine, dit le « 9-2 »). Conséquence de cette volonté d’être partout et nulle part : une aide inattendue au petit club de l’AS Meudon, 800 licenciés, dont le manque de notoriété nuit au développement de ses jeunes joueurs qui évoluent en… 11ième division.

https://www.instagram.com/p/Bd-kZy2hqN0/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_legacy

Une agence de management sportif. Un choix plutôt logique quand on sait que B2O a grandi à Meudon, avant de déménager à Boulogne, et qui confirme la diversification horizontale dont fait preuve le rappeur depuis plusieurs années. Le soutien au club, concrètement, passera par une aide financière et des sponsors que le Duc s’occupera de ramener au bercail pour aider l’AS Meudon à progresser. Et pour y arriver, rien de mieux que Lifetime Players, une agence de management sportif fraichement montée et basée, surprise, à Boulogne.

« On veut rendre le foot moins chiant » (Booba à L’Equipe)

Petit pont. Comme avec tous ses autres business, l’objectif cette fois pour Booba consiste à prendre tout ses détracteurs de court, là où personne ne l’attendait. Plusieurs footballeurs de Ligue 1 l’auraient déjà rejoint chez Lifetime Players, et la boite de management viserait déjà une implication dans d’autres sports comme le basket, en partenariat avec le frère d’Oxmo Puccino, Mamoutou Diarra. Belle manière de mettre en acte les paroles de Ca va aller (« “Booba”, “échec”, j’n’ai pas trouvé de lien Parler de mes défaites, c’est ne parler de rien ») et confirmation définitive que Booba est peut-être le fils caché de Bernard Tapie.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS