Quavo et Travis Scott se mettent à l’heure Jack

Les deux rappeurs américains viennent-ils de composer l’hymne officiel de votre média préféré ? On en serait ravis, mais le tweet de Quavo (« It’s time Jack ») est avant tout adressé à Travis Scott, avec qui il s’apprête à publier un album commun très attendu.

Blockbuster. Le 18 mars dernier, alors que le monde entier avait les yeux rivés sur Drake et sa dernière mixtape (« More Life »), Travis Scott faisait frétiller l’industrie hip-hop en annonçant bosser avec Quavo de Migos sur un album commun. Quoi de plus logique, finalement, quand on sait que 2017 a été l’année des collaborations : Metro Boomin et Big Sean, 21 Savage et Offset, Future et Young Thug.

L’art du teasing. Il y avait pourtant un hic : depuis l’annonce de cette sortie et la mise en ligne des premiers extraits balancés deux semaines plus tard, plus rien. Aucune info concrète. Si ce n’est un art du teasing apte à exciter n’importe quel étudiant en communication : entre des tweets faisant monter l’attente, des photos du duo en studio, des freestyles posés ça et là et des extraits de morceaux dévoilés au compte-gouttes, les deux compères ont tout tenté. Et ne comptent visiblement pas ralentir la cadence : samedi dernier, Quavo lâchait ainsi un « It’s time Jack » pouvant être adressé à Travis Scott (Jacques Webster Jr dans le civil) ou pouvant faire directement référence au titre de leur projet, « Huncho Jack, Jack Huncho ».

C’est pour bientôt. Si, à la rédaction, on a finalement été déçus d’apprendre que ce tweet ne nous était pas adressé, il n’en reste pas moins annonciateur d’une excellente nouvelle : l’arrivée très prochaine de leur album commun, déjà mixé. Les plus impatients évoquent ce vendredi 15 décembre comme possible jour de sortie, ce qui pourrait ne pas être du goût d’Eminem, N.E.R.D. ou Brockhampton, dont les nouveaux albums arrivent également cette semaine.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS