Les premiers noms du Download Festival 2018 dévoilés

Pour sa troisième édition prévue les 15, 16 et 17 juin prochains, le festival metal a prévu du très très lourd.

Trois noms qui pèsent. Le petit frère parisien du Hellfest (musicalement, s’entend) ne traine pas. L’édition 2017 est à peine terminée – avec Gojira, Slayer, Prophets of Rage – que les organisateurs viennent déjà de balancer quelques noms confirmés pour l’édition 2018. Au programme, à Brétigny-sur-Orge, en région parisienne, en juin prochain, rien de moins que : Marilyn Manson, les Foo Fighters et Ozzy Osbourne, qui vient justement d’annoncer sa dernière tournée mondiale. De quoi motiver les fans à réserver dès maintenant leur billet sur le site officiel.

Il est l’heure de vous révéler la troisième tête d’affiche de la troisième édition du Download Festival France : Et c’est l'ovni Marilyn Manson qui rejoint la programmation !

Posted by Download Festival France on Wednesday, November 8, 2017

Bientôt les Guns ? À écouter les rumeurs (et en mettant un bon conditionnel), un quatrième nom pourrait rapidement rejoindre l’affiche 2018 du Download : celui des Guns N’Roses. Il est vrai que cette info semble parfaitement logique, puisque le groupe reformé parcourt la planète depuis plusieurs mois (et fait partie des groupes les plus riches en tournée en 2017) et vient – hasard des calendriers – de sortir une édition limitée et collector de son « Appetite for destruction », publié voilà trente ans.

The Appetite For Destruction 30th Anniversary Capsule Collection is now available!Get these limited edition items only at the official #GnFnR store while supplies last…http://bit.ly/2zdbycy

Posted by Guns N' Roses on Thursday, November 2, 2017

Affaire à suivre donc. Aucun doute sur le fait qu’on retrouvera les 120 000 spectateurs de l’édition 2017 (voire un peu plus) sur la base aérienne 217 de Brétigny-sur-Orge.

Plus d’infos sur downloadfestival.fr.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS